Van Steenberge

La brasserie Van Steenberge est une entreprise familiale crée début du 20ème siècle, située au nord-ouest de la province belge de Flandre-Orientale, entre Gand et Bruges. C’est dès 1978, quand la famille Van Steenberge reprend le brassage de l’Augustijn, à l’origine brassée dans le monastère des Pères Augustins, que la brasserie va connaitre un succès particulièrement marqué. L’Augustijn reste d’ailleurs, encore aujourd’hui, le produit phare de la brasserie.

Aujourd’hui, la brasserie Van Steenberge se distingue par le respect de l’artisanat et des traditions transmis depuis maintenant 7 générations, tout en s’adaptant aux évolutions technologiques nécessaires afin de proposer un produit d’une qualité toujours supérieure.

Van Steenberge

Van Steenberge

La brasserie Van Steenberge est une entreprise familiale crée début du 20ème siècle, située au nord-ouest de la province belge de Flandre-Orientale, entre Gand et Bruges. C’est dès 1978, quand la famille Van Steenberge reprend le brassage de l’Augustijn, à l’origine brassée dans le monastère des Pères Augustins, que la brasserie va connaitre un succès particulièrement marqué. L’Augustijn reste d’ailleurs, encore aujourd’hui, l... Lire la suite